À lire aussi
Le coup de crayon, par Peha – 18 décembre 2024
Ce dessin est directement inspiré du rhume que s’est chopé votre serviteur. Pour votre santé et celle de vos proches, pendant les fêtes, vous pouvez toujours porter un masque, notamment…
Pour la « journée internationale des migrant·e·s », une « marche des solidarités »
Comme chaque année à Besançon, une « marche des solidarités » était organisée hier dans le cadre de la « journée internationale des migrant·e·s » (le 18 décembre). Un peu moins de trois…
Le coup de crayon, par Peha – 11 décembre 2024
L’occasion de rappeler que l’angle de la « tolérance » et du « respect » souvent choisi pour parler de la laïcité n’a pas de sens : la laïcité…
En Franche-Comté, un drôle de cinéma complotiste
Depuis l’été dernier, les sphères conspirationnistes sont en ébullition. L’un de leurs papes, le réalisateur Pierre Barnérias, vient de signer un dixième opus, à la suite d’un « Hold-up »…
Le coup de crayon, par Peha – 04 décembre 2024
Attention, se déporter violemment vers la droite est dangereux à la fois pour vous et pour les autres. Ce dessin prend un peu d’avance sur l’actualité, aussi, si Michel Barnier…
Le coup de crayon, par Peha – 27 novembre 2024
Plus de 500 personnes étaient présentes pour lutter contre ces violences, dont les occurrences les plus extrêmes masquent encore largement les plus « ordinaires » et permettent aux hommes de retarder leur…