À lire aussi
Le coup de crayon, par Peha – 25 décembre 2024
Pour son premier Noël d’existence, le Ch’ni vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes, avec le plus possible de droits, de reconnaissance et d’égalité.
À la Malcombe, un Noël pour les gens du voyage
Comme désormais chaque année, l’association « Espoir et Fraternité Tsiganes de Franche-Comté » organisait un « Noël des gens du voyage » sur l’aire de la Malcombe. Porté depuis dix…
Les professionnel·le·s de la culture réclament « des droits pour vivre de leurs métiers »
Comme dans une dizaine d’autres villes en France, les professionnel·le·s de la culture organisaient une manifestation à Besançon. Ielles étaient ainsi une trentaine ce jeudi matin, manifestant devant la Direction…
Le coup de crayon, par Peha – 18 décembre 2024
Ce dessin est directement inspiré du rhume que s’est chopé votre serviteur. Pour votre santé et celle de vos proches, pendant les fêtes, vous pouvez toujours porter un masque, notamment…
À Besançon, un rassemblement contre les violences visant les travailleurs et travailleuses du sexe
Ielles étaient un peu plus de quatre-vingts réuni·e·s ce soir à Besançon, afin de commémorer la « journée internationale pour l’élimination des violences faites aux travailleuses et travailleurs du sexe »….
Le photo-reportage du mois : un air de Noël à Besançon
Ce mois-ci, fêtes de fin d’année obligent, le Ch’ni est allé trainer son appareil photo dans les rues de Besançon, surtout du côté du marché de Noël et du marché…