À lire aussi
Le coup de crayon, par Peha – 25 décembre 2024
Pour son premier Noël d’existence, le Ch’ni vous souhaite à toutes et tous de joyeuses fêtes, avec le plus possible de droits, de reconnaissance et d’égalité.
Le coup de crayon, par Peha – 18 décembre 2024
Ce dessin est directement inspiré du rhume que s’est chopé votre serviteur. Pour votre santé et celle de vos proches, pendant les fêtes, vous pouvez toujours porter un masque, notamment…
Contre le « massacre des chamois », la fronde ne faiblit pas
Cinq cents chamois, c’est le nombre de prélèvements prévus pour 2024-2025. À comprendre, l’élimination de près de la moitié de cette population locale en douze mois. Laquelle compte au total…
Le coup de crayon, par Peha – 11 décembre 2024
L’occasion de rappeler que l’angle de la « tolérance » et du « respect » souvent choisi pour parler de la laïcité n’a pas de sens : la laïcité…
Le coup de crayon, par Peha – 04 décembre 2024
Attention, se déporter violemment vers la droite est dangereux à la fois pour vous et pour les autres. Ce dessin prend un peu d’avance sur l’actualité, aussi, si Michel Barnier…
Le coup de crayon, par Peha – 27 novembre 2024
Plus de 500 personnes étaient présentes pour lutter contre ces violences, dont les occurrences les plus extrêmes masquent encore largement les plus « ordinaires » et permettent aux hommes de retarder leur…